阳朔西街法语导游词

时间:2022-05-02 11:49:57 导游词 我要投稿
  • 相关推荐

阳朔西街法语导游词

  作为一名默默奉献的导游,通常需要准备好一份导游词,导游词具有极强的实用性,涉及的知识十分广泛。那么导游词应该怎么写呢?下面是小编为大家收集的阳朔西街法语导游词,欢迎阅读与收藏。

阳朔西街法语导游词

阳朔西街法语导游词1

  Situé à 63 km au sud de Guilin, Yangshuo est l'une des premières attractions touristiques nationales identifiées. C'est la plus belle ville le long de la rivière Lijiang avec une histoire de plus de 20xx ans, qui rivalise avec Guilin et attire des visiteurs comme des nuages.

  Yangshuo a une longue histoire, avec plus de 5000 ans d'histoire résidentielle.Dix ans après l'ouverture de la Dynastie Sui (590 après J. - C.), le comté a été établi, l'histoire de la ville a plus de 140 ans.Yangshuo est situé dans le nord - est du Guangxi, au sud de la ville de Guilin.Sa superficie totale est de 1428,38 km2 et sa population est de 300 000 habitants.De Guilin à Yangshuo, la route fluviale est de 83 km, la route terrestre est de 65 km, le transport terrestre et terrestre est pratique, et le voyage est dans la galerie naturelle de paysage.

  Yangshuo Mountain Green, Water show, Dongqi, Stone Beauty, 100 Li Mountain, in pittoresque, timely beautiful food.C'est vraiment un cadeau généreux de la mère de la terre. La sagesse de l'échange culturel est - Ouest est cristallisée, en particulier ses quatre - un - huit paysages et d'autres ressources touristiques uniques attirent d'innombrables touristes chinois et étrangers.Voici: une rivière Lijiang, une route Guiyang, une rue ouest et un grand figuier; les huit sites pittoresques sont: 1. World Peach Garden; 2. Silver rock; 3. Yuelong River Scenic Spot; 4. Songwei of Liu Sanjie; 5. Gaotian wangyue; 6. Jianshan Ancient temple; 7. Butterfly Spring; 8. Julongtan...

  Tout ce paysage principal en forme de chane est devenu un nouveau point chaud touristique et a formé le Fairyland de Yangshuo, qui a occupé le ciel, la terre, l'homme et la terre. Aujourd'hui, Yangshuo a vraiment réalisé la combinaison de la forme et de l'esprit, et a attiré les gens par la beauté de La nature, et a gardé les gens par la beauté de l'humanité.

  Un homme d'affaires franais qui a vécu dans la rue ouest de Yangshuo pendant de nombreuses années a exprimé son amour pour Yangshuo avec tant d'affection: Je n'a i pas encore trouvé un endroit dans le monde où la vie peut être aussi confortable et décontractée qu'ici.

  Aux yeux des étrangers, "Yangshuo Leisure" est si classique, baigné de la culture orientale, nous ne pouvons pas avoir plus d'amour Vous ne pouvez pas voir "Le 1er mai", "11", la semaine d'or du Festival de printemps sur la route Guiyang, Guangdong, Hunan, Yunnan, Gui, Sichuan et d'autres endroits auto - conduite voiture touristique privée galopant;Les routards qui parcourent chaque route du comté de Yangshuo jusqu'au Mont moon, au grand Banyan et à la zone pittoresque de la rivière yuelong se rassemblent tous les jours en groupes et en grandes foules; les rochers argentés, les paradis et le temple de Jianshan, où la lumière du Bouddha brille tous les jours, sont remplis de touristes;Vous ne voyez pas Impression Liu Sanjie, dirigée par le célèbre réalisateur Zhang Yimou, est en plein essor. Elle est jouée tous les soirs, mais l'offre est toujours en pénurie. Combien de touristes étrangers ne peuvent pas s'empêcher de partir une fois qu'ils entrent dans Yangshuo, un endroit pittoresque et précieux, et ne restent pas plus de dix jours et demi...

  Tout cela n'explique que le thème commun: Yangshuo, le célèbre Comté de tourisme chinois, les classiques mondiaux des loisirs ruraux, le supermarché de tourisme Guilin, le jardin spirituel chinois!

  Yangshuo, c'est vraiment votre maison de rêve, station de loisirs, paradis de vacances.Fascinant Yangshuo, avec le sentiment de belle dame, attendez - vous à votre présence!

阳朔西街法语导游词2

  Chers amis,

  Bonjour tout le monde! Tout le monde travaille dur! Mon nom de famille est Mo, est un guide touristique de x x x Agence de voyage, tout le monde m'appelle "Mo Guide" OK.La rencontre est le destin.C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer dans cette belle petite ville et de passer un bon moment avec vous.J'espère pouvoir échanger mon enthousiasme, ma patience et mon soin pour votre tranquillité d'esprit et votre bonheur.

  Aujourd'hui, je vous fais d'abord connatre le comté de Yangshuo, qui a reu les titres honorifiques de célèbre Comté touristique chinois , fort Comté touristique chinois et Comté de démonstration de la normalisation du tourisme chinois .Il est situé dans le nord - est de la région autonome du Guangxi Zhuang, au sud de la ville de Guilin, sous la juridiction de la ville de Guilin.Notre comté a une longue histoire, qui a commencé dans la dixième année de l'empereur Kai de la Dynastie Sui (590 A.D.), il y a plus de 1400 ans.Le comté couvre une superficie totale de 1428 kilomètres carrés, avec 20 000 hectares de terres arables. La population totale du comté est de 310 000 habitants. Il a juridiction sur 6 villes et 3 cantons. Il y a 11 nationalités, y compris Han, Zhuang, Yao et hui.Un poème de la dynastie Tang dit bien: "le contour de la ville n'est pas grand de deux milles, les gens sont dans les montagnes.Les montagnes embrassent la Ville, comme une fleur de lotus en pleine floraison.

  "Le paysage de Guilin est dans le monde, Yangshuo peut être appelé Jia Guilin", qui résume la position importante du paysage naturel de Yangshuo dans le monde.Le territoire est caractérisé par un relief karstique typique. Il y a plus de 20 000 sommets et 17 rivières étranges, formant plus de 250 attractions naturelles et paysages culturels. Il est généralement appelé "les montagnes vertes, l'eau, les grottes étranges et la beauté de la pierre", qui est quatre merveilles dans le monde.Parmi eux, la rivière Lijiang traverse le comté de Yangshuo à 56 km, les deux rives de la forêt de pics, des milliers de formes, des grappes de bambous verts sur la rive, calme et frais, des pics étranges et des bambous verts reflétés sur la surface de la rivière claire, formant un beau long rouleau de peinture de paysage.Plus de paysages idylliques pittoresques, vraiment naturels, doux et agréable.Riche patrimoine culturel, btiments anciens, poutres de pont anciennes, lieux commémoratifs de célébrités, sculptures de falaises, etc., parsemés de paysages, pour ajouter des couleurs magiques aux paysages.Yangshuo est plein de montagnes et de rivières étranges. Le paysage naturel et le paysage culturel se mêlent brillamment. L'ensemble de Yangshuo ressemble à un grand parc avec une me magnifique et colorée, attirant de nombreux touristes au pays et à l'étranger.Il peut être résumé comme suit: une rivière, un poisson, une pièce (c. - à - D. Lijiang, Beer Fish, impression Liu Sanjie), une rivière, un arbre, une chanson Immortelle (rencontre longhe, grand Banyan, Liu Sanjie), une rue, un film plus un RMB (rue ouest, Liu Sanjie, 20 RMB).

  Après tout ce que j'a i dit, je pense que tout le monde est impatient, maintenant nous sommes arrivés à Yangshuo County Town, une vieille rue - West Street, un dicton commun: "ne pas errer dans la rue des étrangers, égal à ne pas arriver à Yangshuo.""Si vous ne vivez pas dans le village mondial, l'intérêt des visiteurs sera réduit de trois points."Aujourd'hui, Yangshuo West Street n'est pas seulement une rue touristique au sens propre du terme, mais une marque bien connue au pays et à l'étranger. Ne sous - estimez pas cette rue de 1180 mètres de long et seulement 8 mètres de large. Sa renommée n'est pas inférieure à celle de Wall Street à New York, Downing Street à Londres, Champs - Elysées à Paris, ou East east Chang'an Street et Wangfujing Street à Pékin. Avec son style unique et son charme infiniIl attire de nombreux clients au pays et à l'étranger.(ancienne rue)

  Dans la rue ouest, à chaque instant, vous verrez des étrangers de différentes nationalités, de différentes couleurs de peau et de différentes voix, ou main dans la main, ou porter un sac à dos, des talons d'épaule, des styles.Ils parlaient et riaient librement.Buvez de la bière dans les bars, cherchez des informations dans les cybercafés, parlez gentiment dans les rues et négociez dans les petits magasins pour acheter des produits chinois préférés.Tous les bars, restaurants et auberges ont des motifs presque différents et exotiques.Beaucoup d'étrangers viennent étudier à l'étranger pour apprendre le chinois des Yangshuo; certains viennent pour des vacances de loisir, un séjour est de dix jours et demi ou six mois; d'autres viennent pour travailler, aider le patron à faire des choses, apprendre à cuisiner chinois.Chaque année, des centaines de milliers d'étrangers vont et viennent visiter West Street, vivre, travailler et étudier, ce qui n'est nulle part en Chine.Par conséquent, les gens appellent la rue ouest unique de la Chine "la rue des étrangers".(West Ocean Street)

  En tant que carrefour de la culture chinoise et occidentale, la rue ouest combine la culture traditionnelle orientale et la civilisation moderne occidentale.C'est une classe idéale pour les Chinois d'apprendre des langues étrangères et les étrangers d'apprendre le chinois.Il y a des dizaines d'écoles de langues étrangères, de centres de formation, de camps de formation orale et de cours d'informatique sur West Street.Ces bars et restaurants en bordure de la rue offrent non seulement de la nourriture et des boissons, mais aussi de l'éducation mutuelle, de l'échange d'informations et de la culture chinoise et occidentale.Si vous dites "Bonjour", "bonne mort", "bonne nuit" ou des mots polis en chinois, vous trouverez bientt un ami.Renyun Yangshuo est le premier comté anglais de Chine et le coin anglais de la terre .(cours de langue étrangère)

  Les échanges culturels entre l'Est et l'Ouest ont fait que les gens de West Street ont progressivement changé le concept traditionnel conservateur, en particulier le concept de mariage et d'amour.Beaucoup de jeunes de West Street ont accepté l'idée que l'amour n'a pas de frontières.En raison de l'arrivée de plus en plus d'occidentaux et de contacts, les gens de la rue ouest semblent avoir progressivement dilué la différence entre les autochtones et les étrangers .Plus important encore, de nombreux occidentaux viennent souvent à West Street ou y résident habituellement, de sorte que les filles de West Street et les filles de West Street ont la possibilité de contact et de compréhension, ont les conditions pour cultiver des sentiments, de sorte que les histoires de mariage transnational se produisent fréquemment.Depuis les années 90, il y a plus de 300 couples transnationaux de canards mandarins qui épousent des femmes étrangères et des filles étrangères, dont certains sont venus à West Street comme gendres.(Agence de mariage internationale)

  La rue ouest pleine d'intérêts exotiques est devenue la touche finale du paysage Yangshuo.Cette vieille rue avec plus de 1400 ans d'histoire est adjacente à la rivière Lijiang à l'Est et à la crête de jiazei à l'Ouest et à la crête de bilian à l'Est. Toutes les rues de plus de 20xx mètres de long sont pavées de marbre de bétel. Les deux ctés de la route sont bordés de briques bleues et de maisons en bois de Corniche. Le pont de pierre de ruisseau est bordé d'arbres de laurier ombragés de Banyan. Il y a plus de 1000 stands touristiques, cafés, bars et restaurants dans la rue ouest.Un modèle de service un dragon intégrant la nourriture, le logement, le shopping, le divertissement et l'appréciation a été formé. Ici, des dizaines de milliers d'arts et d'artisanat nationaux sont rassemblés, avec une grande variété de teinture de cire, peinture à la main, talc, bambou, sculpture de pierre, etc. ici, vous pouvez non seulement profiter de la culture artisanale nationale, mais aussi expérimenter le folklore unique de la vieille ville orientale.Au crépuscule, il y avait des groupes et des couples. Ils se sont assis autour de la table avec leurs petits invités chinois et étrangers. Ils ont goté les saveurs locales de Yangshuo et ont regardé les saveurs étranges de la rue ouest. Ils se sont bien amusés et ont des sentiments forts, ce qui a rendu les gens heureux de ne pas penser au Sichuan.Dans les magasins et les bars de West Street, il y a généralement des ordinateurs qui permettent aux clients d'accéder gratuitement à Internet. La bière n'est pas beaucoup plus chère que la bière sur le marché. Les bars de West Street ne commandent pas les clients. Tant qu'il y a des clients, les propriétaires les accompagneront plus tard. Qu'il s'agisse de clients réguliers ou de passants, ils seront bientt en mesure de se fondre dans un groupe.Donald Duck est l'un des hommes les plus célèbres de Yangshuo avec un grand nez. Il est peut - être célèbre parce qu'il s'est donné un nom si intéressant. L'homme d'affaires allemand est très bavard et s'est fait beaucoup d'amis à Yangshuo. Il aime boire de la bière, souvent pendant quatre ou cinq heures.Quand on l'interroge sur West Street, quelqu'un pointe vers une table à l'entrée d'un bar et vous dit: "il s'assoit ici ou en diagonale tous les jours.""Donald Duck" est devenu une pub pour les deux bars.(Eden oriental)

  Très bien, le temps suivant est laissé à tout le monde pour s'organiser, vous pouvez savourer l'architecture merveilleuse et le beau paysage ici.On se voit à 16 h.Lorsque vous magasinez, regardez attentivement avant de commencer; prenez soin de votre argent et de vos biens; prenez soin de tout ce que vous avez acheté.

  Les bons moments sont toujours courts, et notre voyage à Yangshuo est terminé.Merci beaucoup pour votre soutien et votre coopération dans mon travail.J'ai quelque chose de mal à faire, s'il vous plat, critiquez - le et corrigez - le.J'espère qu'à l'avenir, il y aura une chance de vous revoir.Enfin, je vous souhaite bonne santé et bonne chance.A plus tard.

阳朔西街法语导游词3

  Situé à 63 km au sud de Guilin, Yangshuo est l'une des premières attractions touristiques nationales identifiées. C'est la plus belle ville le long de la rivière Lijiang avec une histoire de plus de 20xx ans, qui rivalise avec Guilin et attire des visiteurs comme des nuages.Moins d'un kilomètre de Yangshuo West Street, situé dans le Centre du Comté, longueur totale 517 mètres, largeur 8 mètres, surface de marbre, en forme de s courbe, btiments anciens, caractéristiques locales fortes.Huicui divers souvenirs touristiques, snacks dans le marché.Sa scène nocturne pleine d'exotisme est encore plus variée, les coutumes sont fortes.

  "Tao Qian Peng Ze five Willow, Pan Yue River Yang one County flowers.Deux endroits comme Yangshuo, le pic de lotus vert dans les gens.Dès la dynastie Tang, il y a plus d'un millier d'années, le poète Shen Bin admirait les habitants qui vivaient dans le pic de bilian.

  Yangshuo n'est pas seulement un paysage idyllique pittoresque, le patrimoine culturel est également très riche, les btiments anciens, les ponts anciens, les lieux commémoratifs des célébrités, les falaises et les sculptures en pierre, etc., embellissent le paysage.Le plus célèbre est l'ancienne rue de pierre de Yangshuo - la rue ouest, qui abrite de nombreux magasins d'art et d'artisanat, des magasins de peinture et de calligraphie, des htels, des cafés, des bars à vin et des magasins de Kung Fu chinois. C'est aussi l'endroit le plus fréquenté, où les étrangers ont plus de 20 magasins, appelés rues.tant donné que les hommes, les femmes et les enfants de West Street peuvent parler des langues étrangères, West Street est également connu sous le nom de village mondial et est un centre d'intérêt pour les nouvelles chinoises et étrangères. Chaque année, 1,5 million de visiteurs chinois et étrangers sont reus.En un mot, il y a des paysages naturels partout, des paysages ruraux pittoresques et pittoresques, des merveilles karstiques étonnantes dans le monde entier, et des "rues occidentales" inoubliables. Le voyage de Yangshuo vous surprendra certainement!

  L'ancienne rue ouest est vivante et dynamique, et un autre paysage particulièrement attrayant est l'apprentissage et la communication des langues et des cultures chinoises et étrangères.Les gens peuvent étudier dans des écoles de langues étrangères spécialisées dans les affaires dans la rue ou communiquer dans des bars et des magasins de peinture.Les Chinois enseignent aux amis étrangers à apprendre le chinois, la calligraphie, le Tai Chi, la cuisine, les échecs et d'autres cultures chinoises. Les amis étrangers, dans leurs échanges avec les chinois, ont également transmis leur langue et leur culture nationales aux amis chinois, de sorte qu'ils ont terminé leurs études à l'étranger En peu de temps.

  Ces touristes étrangers, qui viennent à Guilin, visitent la rivière Li et débarquent à Yangshuo, seront immédiatement attirés par la rue ouest. Contrairement à leurs performances dans la rue Chang'an et Nanjing à Shanghai, ils sont venus ici, ont déballé leurs bagages et ont pris une bière ou un café, mais ils ne peuvent pas s'en aller.Certains apprennent le kung - Fu chinois ici, d'autres vont à l'école privée "Buckland" en tant qu'enseignants de langues étrangères, et beaucoup d'autres tombent amoureux et se marient avec des filles et des garons dans la rue ouest.It is said that the High Proportion of Foreign marriages in West Street is the most in the country based on local population.

  De plus en plus.En 1998, plus de 1 000 personnes y séjournaient chaque jour.Ils marchent tranquillement dans la rue ouest, mangent tranquillement de la nourriture chinoise ou occidentale, discutent tranquillement avec des chinois ou des étrangers, louent un vélo, font confiance aux chevaux pour voyager sur les rênes, visitent tranquillement les montagnes et les rivières...Comme dans les cours ou les champs de leur ville natale, les gens de West Street les considéraient comme des membres de leur famille.Cet été, West Street a organisé un festival de la bière avec un groupe de jazz franais, vêtu d'un smoking, qui est venu à des milliers de kilomètres au clair de lune, jouant des cordes, des arcs et des tambours pour la fête.Et pour M. franais, qui n'a pas vu sa femme, mais seulement lui et ses quatre enfants, le plus jeune encore sur son dos, père et fils, cinq, tranquillement dans la rue ouest pendant des jours.Les gens de West Street l'appelaient en plaisantant "la guérilla surnaturelle internationale".

阳朔西街法语导游词4

  West Street est la rue la plus historique de Yangshuo.La rue ouest a été construite en 1674. Elle fait face à la rivière Lijiang à l'Est, directement à la crête est, et à l'Ouest à la crête de jiazefeng. Elle est bordée par le pic de bilian, avec une largeur d'environ 8 mètres et une longueur de près de 800 mètres. Elle est pavée de marbre de bétel de la propriété. Elle est sombre, verte et brillante. Les deux ctés sont des maisons en brique basse laissées par la dynastie Qing, avec des fenêtres rouges sur les murs en poudre blanche, qui reflètent la simplicité et l'élégance de l'architecture Lingnan.Yangshuo West Street est le premier lieu de contact et de fusion entre la culture chinoise et occidentale à Yangshuo.Aujourd'hui, bien que la rue Ouest soit devenue la principale rue de service touristique de Yangshuo, les gens de la rue ouest conservent encore un caractère honnête et honnête.

  West Street est la rue la plus historique de Yangshuo.La rue ouest a été construite en 1674. Elle fait face à la rivière Lijiang à l'Est, directement à la crête est, et à l'Ouest à la crête de jiazefeng. Elle est bordée par le pic de bilian, avec une largeur d'environ 8 mètres et une longueur de près de 800 mètres. Elle est pavée de marbre de bétel de la propriété. Elle est sombre, verte et brillante. Les deux ctés sont des maisons en brique basse laissées par la dynastie Qing, avec des fenêtres rouges sur les murs en poudre blanche, qui reflètent la simplicité et l'élégance de l'architecture Lingnan.

  cette époque, Cross Street était en partie un centre d'affaires prospère dans le Comté, les quatre principaux commerants se trouvaient chacun dans un coin de l'intersection.Il y a wanlixiang, qui gère divers produits du tabac et de l'alcool, chengongxing, qui gère des produits locaux célèbres de marchandises du Sud, et putongchang et Yuan'an, qui sont tous des hommes d'affaires cantonais puissants et de grandes sommes d'argent dans les affaires de Yangshuo.En outre, les entreprises locales, comme Liu laixing, jouent un rle important dans la vie économique de Yangshuo.Après la victoire de la guerre anti - japonaise, le centre commercial de Cross Street a progressivement décliné.

  Les premiers tronons ouest de la rue West, entourés de murs, n'étaient pas aussi directs qu'aujourd'hui au Sommet de la route.Pour quitter la ville de West Street, il faut passer par une petite rue en face de Jiangxi Guild Hall appelée West Heng Street et tourner vers la porte ouest, de sorte que West Heng Street fait en fait partie de West Street.

  Plus tard, après la construction de l'autoroute guilin - Lipu, afin de faciliter la sortie de la rue ouest, le mur de la ville a été démoli pour ouvrir une section de l'autoroute directe, et la gare routière la plus ancienne a été construite à cté. cette époque, afin de s'adapter à la tendance, la Section de l'est à l'ouest de la ville a été rebaptisée West Road.Après la Fondation de la nouvelle Chine, elle s'appelait West Street, mais pendant la révolution culturelle, elle a été rebaptisée Dongfeng Road parce qu'elle évitait le mot "West" et a pris le sens de "east wind override West Wind", qui n'a pu être restauré qu'en 1982.

  Yangshuo West Street est le premier lieu de contact et de fusion entre la culture chinoise et occidentale à Yangshuo.Vers 1920, le christianisme a été introduit à Yangshuo, où LI shaogeng et sa femme ont dirigé la Mission. L'endroit a loué une maison résidentielle dans la partie est de la rue ouest, et des dizaines de personnes sont entrées dans la Mission.cette époque, Chen fayan, un missionnaire anglais responsable du district de guiliu, passait souvent par Yangshuo et visitait la maison de M. Li. Il jouait de l'accordéon et chantait à la porte de la guilde Jiangxi de la rue ouest pour attirer la foule, prêchait et attirait une foule de la rue.Ainsi, les gens de Yangshuo West Street ont été les premiers à entrer en contact avec les étrangers.

  M. et Mme Li shaogeng ont étudié à l'école jiandao de Wuzhou (l'école établie par le séminaire jiandao de Hong Kong à Wuzhou) dans leurs premières années. Après avoir obtenu leur diplme, ils ont enseigné et prêché partout. Ils ont commencé à s'installer à Yangshuo dans les années 1930. Après l'incident du 7 juillet, la guerre nationale anti - japonaise a éclaté et les réfugiés des zones occupées ont fui vers le Sud. cette époque, le Gouvernement provincial du Guangxi a créé le Comité de secours aux réfugiés, et Yangshuo a également créé des succursales en conséquence.M. Li a participé activement aux secours humanitaires et a été responsable de l'accueil des réfugiés.Un jour, il a été trouvé dans le registre des réfugiés que ma zesheng, correcteur d'anglais de la Shanghai Business Press, était un homme utile qui est devenu un réfugié alors que M. Li se souvenait de la tragédie nationale.Par entrevue, demandez - lui d'enseigner l'anglais à ses enfants et de résoudre leurs problèmes de vie.cette époque, certains propriétaires de magasins de West Street ont également envoyé leurs enfants étudier.En raison de l'augmentation progressive du nombre de personnes qui demandent de l'aide et de l'impossibilité de s'adapter à la maison, M. ma a déménagé sa salle de classe à Guangdong Guild Hall (ma zesheng de Guangdong Panyu) pour poursuivre l'enseignement.Le manuel utilisé a été publié par zhengzhong Book Bureau, qui a été largement utilisé par l'école secondaire Guilin à cette époque.C'est la première classe d'anglais de Yangshuo.Li chunmao, l'un des élèves de la classe d'anglais, a fait des progrès rapides. Bientt, il a conu des panneaux d'affichage en anglais et en chinois pour le "Xilin Photography Hall" sur West Street. Il a été loué pour être le premier panneau d'affichage en anglais sur West Street.

  Certaines institutions de l'Institut central de recherche de Nanjing du Gouvernement national ont également déménagé vers le Sud à Yangshuo. La plupart d'entre elles se sont installées dans la salle commémorative Zhongshan derrière le stade au bout de la rue ouest et ont continué à travailler sur la recherche, y compris des chercheurs de l'Institut d'histoire et de biologie, qui ont un haut niveau culturel et sont également très intéressés par les sports. Ils ont souvent tenu des exercices de basket - ball, de football et des compétitions avec les masses locales.

  Un autre groupe qui a déménagé vers le Sud à Yangshuo est l'école de langues étrangères pour les officiers du Gouvernement national.Ce cours est destiné à la formation des attachés militaires, des représentants militaires et des traducteurs du Gouvernement national à l'étranger. Il est disponible en anglais, franais, allemand, japonais et russe.Les enseignants sont principalement chinois, mais certains étrangers sont également employés pour enseigner.Les célèbres scientifiques chinois Li Siguang et Zhu Kezhen ont donné des conférences et donné des conférences dans des cours de langue étrangère.Une fois que le pic de lotus Vert, la rue ouest partout dans le son des langues étrangères, une autre scène.

  Les cours de langues étrangères ont commencé à Yangshuo pendant environ six mois, puis ont déménagé à Chongqing, puis à Nanjing après la victoire de la guerre anti - japonaise.

  En outre, il y a aussi des refuges pour les peuples ennemis à Yangshuo, qui sont des ressortissants allemands, japonais et italiens.Les alliés américains et britanniques à Guilin venaient souvent à Yangshuo et West Street était devenue un centre de distribution pour le personnel multinational. cette époque, le comté de Yangshuo est passé de plus de 2 500 à plus de 10 000 personnes, le personnel est diversifié, la langue du Sud au Nord, la combinaison de la Chine et de l'Occident.C'est la période la plus glorieuse de l'histoire de Yangshuo West Street.

  Il y avait un grand nombre de révolutionnaires et de célébrités culturelles à Yangshuo, dont Mme He Xiangning, le général Song zheyuan, Liu yazi, Guo Moruo et Mao Dun.Les matres d'art Zhang Daqian, Xu Beihong, Qi Baishi et Huang Binhong ont tous vécu dans la rue ouest et ont tous créé des peintures sur Yangshuo et Lijiang.

  Lors d'une visite à Yangshuo, le célèbre dirigeant patriotique chinois d'outre - mer, M. Chen Jia Geng, a eu une conversation amicale et une photo de groupe avec un élève de l'école primaire du nom de Chen Jiahuang dans la rue ouest. cette époque, les médias l'ont salué comme les Chinois d'outre - mer patriotiques se sont réunis avec leurs compatriotes de la mère patrie, et la famille Chen a rencontré Shuocheng par hasard , ajoutant une bonne histoire à la rue ouest.

  Après la Fondation de la nouvelle Chine, les relations sino - soviétiques en sont à un bon stade.Au milieu des années 1950, des experts de l'Union soviétique et des pays d'Europe de l'Est, les premiers étrangers à Yangshuo après la libération, ont visité Yangshuo de temps en temps. cette époque, le célèbre peintre soviétique maximov et certains photographes sont allés à Yangshuo.Des uvres d'art et des photos de Yangshuo Watergate East Dock et West Street View ont été publiées dans le journal soviétique Crocodile picture et le journal soviétique picture.

  Il y avait moins d'étrangers à Yangshuo dans les années 1960, mais il y avait encore des délégations d'invités d'honneur à Yangshuo, notamment le Président Ho Chi Minh du Viet Nam, la Reine Elizabeth du Danemark, le Premier Ministre bista du Népal et un groupe de chefs d'tat et de gouvernement comme le Prince Sihanouk du Cambodge.Après avoir débarqué sur le quai de Yangshuo, la plupart d'entre eux ont visité la rue ouest à pied. Les gens de Yangshuo ont consciemment été accueillis dans les deux ctés de la rue ouest.Le Prince Sihanouk est le plus visité.

  De la fin des années 70 aux années 90, près de 40 chefs d'tat et de gouvernement ont visité West Street.Les dirigeants parlementaires, les Vice - présidents, les Vice - premiers ministres et les invités étrangers au niveau ministériel sont encore plus nombreux.Les anciens présidents Nixon, Carter et Bush se sont rendus à Yangshuo et ont fait des promenades dans les rues de l'Ouest. Carter et sa femme ont fait du vélo dans les rues. Ils ont tous loué Yangshuo pour son paysage et son folklore.Après la visite du Président Clinton au village de pêcheurs de Yangshuo et à la rue ouest le 2 juillet 1998, il y a eu une vague de chaleur dans la rue ouest de Yangshuo, tant au pays qu'à l'étranger.

  West Street est la combinaison parfaite de la culture chinoise et occidentale.Dans l'histoire, à l'exception de plusieurs magasins, la plupart des résidents de West Street sont des agriculteurs, qui ont maintenu pendant une longue période l'état semi - commercial et semi - agricole de "la moitié du pays et la moitié du magasin, peut être cultivé pour les affaires", ce qui a fait de West Street un homme ouvert d'esprit et un homme loyal dans la ville.Aujourd'hui, bien que la rue Ouest soit devenue la principale rue de service touristique de Yangshuo, les gens de la rue ouest conservent encore un caractère honnête et honnête.La rue ouest conserve encore une apparence simple et charmante: une route de Pierre cyan foncé, deux rangées de maisons basses en brique et en tuile laissées par la dynastie Qing, le guilde Jiangxi avec des avant - toits inclinés et des poutres sculptées et des btiments peints, montrant des couleurs anciennes et sombres et émettant une forte odeur antique.En entrant dans la rue ouest, c'est comme entrer dans une ferme propre, vous serez chaleureusement accueilli, vous achèterez des articles de got chinois complet et bon marché, vous goterez de délicieux plats chinois et occidentaux, vous sentirez la même douceur à la maison.Sur West Street, ne vous inquiétez pas d'être tué.Les gens disent que la rue ouest est pleine d'excellentes coutumes chinoises.

  Au début des années 1970, le comté de Yangshuo a été officiellement ouvert au monde extérieur. De nombreux touristes occidentaux sont venus à Yangshuo après avoir visité le paysage de la rivière Lijiang et sont entrés par inadvertance dans la rue ouest. Ils ont découvert qu'il y avait une rue si charmante parmi les belles montagnes et les eaux.Ces occidentaux, comme Colomb l'a découvert cette année - là, ont écrit des impressions nouvelles et superficielles de West Street dans les guides touristiques publiés dans les pays occidentaux.Dans les années 80, le tourisme d'auto - assistance était florissant et les touristes d'auto - assistance de l'Ouest sont arrivés à West Street.Ces occidentaux fatigués par le bruit et le rythme du travail dans les centres - villes occidentaux semblent avoir trouvé un port de repos ici.Beaucoup de touristes occidentaux sont obsédés par West Street.Il y a ceux qui vivent ici quelques jours, dix jours par mois, ou même six mois ou plusieurs années; au cours des deux dernières années, plus de 100 000 touristes d'auto - assistance ont visité West Street chaque année.La renommée de West Street est devenue de plus en plus forte, ce qui en fait une rue digne de ce nom qui a non seulement une forte culture traditionnelle chinoise, mais aussi des caractéristiques occidentales distinctives.

  West Street est le plus grand coin anglais de Chine.Bien que l'apprentissage des langues étrangères ait une histoire de plus de 60 ans dans la rue ouest, la véritable montée de la fièvre de l'apprentissage des langues étrangères est dans les années 80. Avec l'augmentation du nombre d'invités étrangers, les gens de la rue ouest ont spontanément appris l'anglais pour faire des affaires et traiter avec les touristes occidentaux, et tous les hommes, les femmes et les enfants y ont participé.En 1993, un jeune homme nommé Owen est venu seul à Yangshuo pour poursuivre son développement. Il a été fasciné par l'atmosphère des langues étrangères ici et a été considéré comme le meilleur endroit pour l'enseignement des langues étrangères dans le monde.Après des efforts inlassables, il a créé une école de langue étrangère pour les affaires à Buckland.Six ans plus tard, l'école a commencé à prendre forme, avec plus de 500 enseignants et étudiants, y compris des enseignants étrangers, et a formé un grand nombre de talents pratiques en langues étrangères, tout en fournissant un endroit idéal pour les étrangers pour apprendre le chinois et la culture et les arts traditionnels orientaux, qui ont reu une grande attention et reconnaissance de la part des médias chinois et étrangers.Le camp d'entranement oral et la salle informatique de Buckland sont situés sur West Street.ASI International Educational Consulting Co., Ltd. A également établi des camps à Yangshuo. Ces écoles et unités fournissent des enseignants étrangers et forment des talents en anglais des affaires à Yangshuo et guilin.

  Pendant les vacances d'été de 1999, le Gouvernement du comté de Yangshuo a invité M. Li Yang, fondateur de la méthode d'enseignement de l'anglais fou, à Yangshuo pour lancer le camp d'été anglais. Plus de 600 personnes se sont précipitées pour s'inscrire. En raison de la limitation des places, beaucoup de gens n'ont aucun moyen de venir. cette époque, les restaurants, les bars et les cafés de toute la rue West étaient bondés. Ils ont appris la langue des touristes étrangers à Yangshuo et ont discuté des différences et des similitudes entre la culture chinoise et occidentale.Au cours de cette période, des milliers de touristes nationaux sont venus spécialement pour visiter cette ville, ce qui a rendu l'ancienne rue calme de l'Ouest très chaude pendant un certain temps.

  Dans West Street, la plupart des opérateurs connaissent l'anglais et peuvent souvent voir les gens de West Street parler couramment l'anglais avec les touristes occidentaux pour des affaires ou des conversations, même les femmes gées de plus de soixante - dix ans ou les enfants adolescents peuvent utiliser l'anglais pour parler aux étrangers .Beaucoup de touristes occidentaux disent qu'il n'y a pas d'exotisme dans la rue ouest et qu'il n'y a pas besoin de parler à la population locale.L'environnement anglais de West Street attire également de nombreux étudiants de l'Université de langue étrangère de notre pays et du personnel qui se prépare à aller à l'étranger. Ils viennent à West Street pour pratiquer l'anglais et profiter de l'environnement anglais sans aller à l'étranger.Après avoir visité West Street, certains experts professionnels ont décidé que West Street était le plus grand coin anglais naturel en Chine continentale.

  West Street est un foyer de mariages transnationaux.Les échanges culturels entre l'Est et l'Ouest ont fait que les gens de West Street ont progressivement changé le concept traditionnel conservateur, en particulier le concept de mariage et d'amour.De nombreux jeunes de la rue ont accepté l'idée que l'amour n'a pas de frontières.En raison de l'arrivée et du contact des occidentaux, les gens de la rue semblent avoir progressivement dilué la différence entre les autochtones et les étrangers .Plus important encore, de nombreux occidentaux viennent souvent à West Street ou vivent à long terme dans West Street, de sorte que les filles de West Street et les filles de West Street ont la possibilité de contact et de compréhension, ont les conditions pour cultiver des sentiments, de sorte que les histoires de mariage transnational se produisent fréquemment.Au cours de la période 20xx des années 1990, il y avait plus d'une centaine de couples de canards mandarins transnationaux de West Street ou de jeunes gens qui travaillaient dans West Street qui épousaient des femmes étrangères et des filles qui épousaient des hommes étrangers, dont certains étaient des hommes occidentaux qui venaient à West Street comme gendres.Maintenant, beaucoup de gens de West Street ont un peu de temps libre, ils sont occupés à aller à l'étranger pour leurs parents, et très héroquement dit, maintenant le transport, les communications sont très pratiques, aller en Europe pour les parents est plus facile que dans les campagnes précédentes pour le comté.Certains occidentaux qui n'avaient pas la condition de venir à West Street comme gendre et belle - fille ont simplement déménagé toute la famille pour vivre à West Street.Aujourd'hui, il y a plus de 20 personnes à l'étranger qui s'installent ou font des affaires sur West Street, et beaucoup de restaurants occidentaux sur West Street sont des étrangers comme propriétaires.Par conséquent, les gens ont donné à West Street un autre surnom "village mondial".

  La rue ouest est devenue le nouveau paysage culturel de Yangshuo.Ces dernières années, le phénomène océanique de West Street est devenu un point chaud du suivi des médias.CCTV et certains médias influents à tous les niveaux, même dans l'Ouest, ont beaucoup présenté West Street aux gens, ce qui a fait que les gens veulent voir West Street.Beaucoup de gens utilisent les vacances pour aider les personnes gées et les enfants à Voir West Street ; de nombreuses écoles étrangères organisent des camps d'été et des camps d'hiver en anglais, un groupe d'étudiants affluent dans West Street.Les gens de West Street, avec leur simplicité et leur loyauté, ont reu ces gens de la ville voisine et éloignée de la campagne comme des invités étrangers.Certaines personnes qui rencontrent rarement des étrangers viennent souvent à West Street pour la première fois avec un sentiment de malaise.En fait, si vous allez à West Street, toute préoccupation est superflue.West Street est très attentionné pour les "vieux villageois", tous les endroits marqués en langue étrangère sont accompagnés de chinois; si vous voulez faire un tour avec des étrangers, essayez votre niveau de langue étrangère, tant que vous expliquez au propriétaire du magasin ou au serveur, ils seront enthousiastes pour vous "pont"; si vous voulez un repas occidental ouvert "viande étrangère", le serveur vous dira également comment prendre un couteau et une fourchette, comment couper le steak.Une fille du Nord - Est qui est venue à West Street pour la première fois a dit: "les étrangers sont venus ici comme chez eux, nous, chinois, nous avons encore du mal!"

【阳朔西街法语导游词】相关文章:

阳朔西街导游词范文05-09

阳朔西街作文12-24

游阳朔西街作文08-18

介绍广西阳朔西街的导游词范文06-14

法语导游词10-12

阳朔聚龙潭导游词02-17

桂林阳朔导游词范文06-15

阳朔聚龙潭导游词11-11

阳朔旅游英文导游词01-20

阳朔大榕树景点导游词11-10